« Appel à une journée mondiale de mobilisations et d’actions | Accueil | "L'alter de service" »

01/04/2008

Commentaires

NGK

Continuez a inviter du monde!"Plus on est de Cons, plus on rit"Discours de Sarkozy à la police (29 novembre 2007) :================================="Pas de familiarité, de la tenue, respectez les gens. (…) vous portez un uniforme, vous êtes les représentants de l’Etat, vous devez avoir une éthique, vous devez être exemplaires. Et c’est très important, (...) pas de tutoiement, du respect. Respectez les autres et vous serez respectés. Je sais bien qu’on vous insulte, mais on ne combat pas les voyous avec les méthodes de voyous"(eheh).
BISOUS à tous!NGK.

NGK

Mercredi 16 Avril: Les Questions au Gouvernement. Interdire la vente d’alcool aux mineurs et passer de 18 ans à moins de 16 ans ? J’ai passé sans succés le seul concours en France que je puis convoiter raisonnablement, (5290euros par mois), celui à temps partiel de « rapporteur » à l’Assemblée, à défaut d’être Députée comme je l’entendais enfant, mais le Politique en Europe, me résulve pour le moment; Députée en Afrique, leur écrire des Constitutions? Voilà qui me satisferait!
« Monsieur le Ministre », -à Xavier Darcos-: « Quand allez-vous vous ressaisir? »; morte de rire! Non remplacement de postes de professeurs et suppressions de postes à propos de la Carte Scolaire 2008… Dégradation des conditions de travail, classes surchargées, élèves handicapés laissés en berne; du « dénigrement du système éducatif en France »! Je préfère souvent les questions, que les réponses proprement dites, tout au plus rhétoriques, le projet rétorque Darcos et c’est joliment dit: « n’a pas besoin d’un moratoire… ».Au programme: « Se nourrir d’amour et d’eau fraîche » à propos de l‘insertion professionnelle! Morte de rire; idem les Marx’s Brothers et les Montie’s Python, l’Assemblée me détend et me fait rire autant… Réponse: Laurent Wauquiez. Roger Karoutchi a une jolie cravate rouge. Luc Chatel un très beau costume. Santini est visiblement fatigué. Jack Lang à bout de forces? Il dit préparer via Facebook, les prochaines Présidentielles… « Mettre un terme à la prolifération des minis-motos »… Ils n’ont que ça à faire et à penser? Pauvre Montesquieu, pauvre Diderot et pauvre Voltaire; ronds de jambes pour se rapprocher des familles et s’associer symboliquement à leur douleur d’avoir perdu un être cher à cause des quads? Vu les frais de défraiements etc, les retraites à venir de nos députés et les mandats multiples, c’est le moins qu’on puisse espérer…
Michel Vaillant et sa tête de boulanger ou de charcutier. Visiblement il y a eu erreur dans le casting… Les Engagements de Sarkozy et son Grenelle de l’Environnement; plus intéressant! Des atteintes aux Droits de l’Homme au nom de la raison économique: eh eh!: il l'a dit pour gagner aux Présidentielles: « Je serai le président du Pouvoir d’Achat; j’irai chercher la Croissance avec les dents! »; quel pitre! Quel beau programme qui l’a fait élire avec 30% d’abstention…
Fragilisation des plus faibles revenus; c’est le moins qu’on puisse avancer! Bernard Accoyer dit: « Merci! Merci! », pour attribuer la réponse à Lagarde, Ministre de Bercy, l’Economie, et ce n’est ni Necker ni Colbert, cela va de soi… Situation des Droits de l’Homme en Chine: morte de rire; fermeté et patati et patata! Maxime Gremetz s’échauffe… Idem NGK. Qu’ils se souviennent plutôt de ces accords honteux qu’ils ont passé manu militari avec China via Hortefeux pour renvoyer via des charters via Lao-gaï, les prisonniers politiques chinois, présents sur notre sol, au mépris et au détriment de La Convention de Genève: Shame On You.
Applaudissements. Ironiques… Joyeuse ambience cet après-midi; je regrette presque de ne pas y avoir été en live, comme il m’arrive de le faire, simplement pour le fun! Coppé et son air narquois de bourgeois proche des gens, de la populace. « Nous Parlementaires UMP, nous sommes très attachés à la Justice Fiscale »! Morte de rire! Idem le camp adverse: applaudissements ironiques des bancs de gauche, ma famille de Cœur! Or j’ai parfois aussi, et c’est mon paradoxe, l’Esprit à Droite, et en particulier souvent en Politique Internationale. Je suis bien plus dans un clivage américain, Républicains et Démocrates, que dans un axe Gauche-Droite; ici est la Modernité!Roseline Bachelot qui discute sourire aux lèvres avec ma préférée, Michèle Alliot-Marie. Vierge et ascendant Sagitaire, comme Léo Ferré, Hubert Reeves et moi-même. Marc Le Fur (UMP), à propos des véhicules des familles, bonus et malus; incroyable…
Pendant ce temps Paris c’est La Cour des Miracles: sans domiciles fixes, retraités mangeant des biscottes et jeunes se prostituant, il nous faut une Movida, Européenne ou rien, d’urgence cela va de soi. Trop de différences aujourd’hui, entre les Gens d’en bas (Jean-Pierre Raffarin a piqué l’expression à Jack London!) et eux, ces pauvres cons qui évoquent la personne humaine en évoquant « Les Gens », ce Peuple malmené et désabusé qui a voté pour eux!!!
Cinq ans de Récession et de Prohibition à imaginer, concevoir, sous les auspices du « Starkozysme », les paillettes ne nourrissent pas. Dixit Danton: « Le Pain, l‘Éducation »… Enfin quelque chose de plus sérieux: l’envolée des prix alimentaires des denrées de base et la famine internationale… Le pillage des zones de pêche, le réchauffement climatique… Paysans proprement acculés à l’immigration. Or: « l’Aide Publique au Développement a diminué » dit Madame Paul Langevin. Kouchner avec son esprit fourbe: je lui préfère cent fois Besson: Qui connaît Madame Royal? Kouchner: « Il faut! Il faut! Il faut! Et cætera »… Il ne lui manque qu’un Royaume et nous avons un dictateur qui le sourire aux lèvres continuera de faire l’impasse sur ses gloires passées, boats-people et etc; ou pour ainsi dire un Pétain à mes yeux, un Philippe Pétain, c’est-à-dire Génial en 1914 et démodé en 39...
« Attirer les jeunes vers la recherche! ». Morte de rire. Inserm et Cnrs. Désaffection des filières scientifiques… Or il n’y a pas de hasard, vu les laboratoires français… Tous mes meilleurs amis, les meilleures notes, les plus côtés, ont dit NON aux diktats de ces larbins et de ces sots qui ont 50 ans de retard et qui puent Azincourt! Leur Recherche à eux, leurs critères, en ce qui concerne les Français, -pas les étrangers-, pue le Bal des Maudits et l’Esprit de Vichy: attirer les Meilleurs ? Vu le niveau d’Excellence: Vive les lêches-culs et les garages à bites! Leurs illusions sont si dévastatrices qu’ils n’imaginent même pas que la Recherche en France dans beaucoup de laboratoires n’a pas les qualités requises à la compétitivité, encore moins l’ingéniosité; pas de Liberté Intellectuelle et encore moins d’Honnêteté Morale, d’Ethique véritable, chez ces rats, ces porcins, ces lemmings vaniteux.
« Les paradis fiscaux! ». Morte de rire! En ce qui me concerne, tous les mois je ne peux régler mes impôts par prélèvement automatique et je gagne gratuitement 17 euros par mois de rejets de prélèvements à cause de ma situation bancaire déficitaire… « Fraudes aux prélèvements et aux prestations »; quand auront-ils fini d’accabler les pauvres? Quelle honte! Nous les avons voulu, élu! Mussolini, Hitler idem: par la voix du suffrage et dans des périodes de chomâge grandissants. Pas de regrets non plus pour ce navet -Néron- di Villepin qui se prend pour Chateaubriand! Jacques Chirac aura été, un peu notre Louis XVI!
Retour sur l'Assemblée: « C’est une affaire de morale » dit l'autre, car jusqu’au bout « nous lutterons contre la fraude! ». Bonjour les gugusses! Qu’ils aillent faire les courses dans les supermarchés discount, et qu’ils regardent seulement ce que le Peuple achète et ce que les gens bouffent, alors ils comprendront ce qu’est la Paupérisation, la Misère, la Dignité et la Médiocrité; Charles et Yvonne De Gaulle se retournent dans leurs tombes… Vive Charles Dickens et Thackeray!
Pour finir, la cerise sur le gâteau: la Culture, Christine Albanel, qui n’est ni Donnadieu de Vabres, ni Jack Lang ni même Aillagon… « Nous ne sommes pas dans le désistement » et patati et patata, comme quoi ce n’est pas absurde, etc; rien que sa voix me fait mourir de rire, on se croirait dans un Salon. Et ce n’est pas celui de Delacroix (1798-1863), de sa Barque de Dante, Dante et Virgile de 1824, visible au Louvre de Paris! Quelle perte de temps… Il fait beau aujourd’hui… Je ferai mieux d’aller dans ma salle préférée, celle de Delacroix, son Massacre de Scio, sa Liberté guidant le Peuple (1831) qui évoque les « Trois Glorieuses », c’est-à-dire les 27,28 et 29 Juillet de 1830, cette insurrection contre Charles X qui réclamait la République, ou le Radeau de la Méduse de Géricault en 1819 (1791-1824), voilà qui me parle Français, Génie Français, Âme de France, Peuple de France! A l’Assemblée Nationale de France, et je le déplore, ils n’ont pas de nos jours encore intégré « l’Abolition des Privilèges » de 1789... Shame on you! NGK.Bisous!!!!

Tom

Inspirons nous d'un petit pays: le Boutan qui utilise un "indice de bonheur national"...

love15 (Enzo)

Il faut lire à ce sujet les écrits de Patrick Viveret (spécialiste des indicateurs extra-économiques).

Je trouve par ailleurs assez flippant de dire que dire que considérer le nombre de divorces comme un indicateur négatif est une vision américaine et "standardisée". On peut aussi dire que le fait de bien se nourrir et de réussir à l'école est une vision standardisée.

Casabaldi

> Tom : c'est en gros la même idée, oui. Mais les termes sont importants. J'avais fait il y a quelques temps un autre post sur l'approche "bonheur", ici :
http://francescocasabaldi.typepad.com/francesco_casabaldi/2007/07/propos-sur-le-b.html
(si le lien ne marche pas, tu remontes quelques posts en arrière il est pas très loin.

> Enzo : Pas lu celui là, mais celui de Jean Gadrey est super complet en tout cas.

Quant à l'histoire des divorces, j'ai pas trop le courage d'en parler là, mais va faire un tour dans les milieux féministes (ou homo, ou juste "progressistes") pour te faire une idée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fight Clubs

  • 300px-CryptoidMonkies

  • Seashepherd

  • Dgr

  • Anon

Documentaires

Un peu d'info

  • Bastamag

  • Lundiam

Contre espionnage

  • Tor

Freemen