A tous les hommes libres,
Le monde vibre. Doucement, mais sûrement, il vibre.
Dans le monde entier, les groupes de résistance s’organisent.
Depuis les montagnes du Sud-Est mexicain, et le lancement de « l’autre campagne » par les zapatistes, jusqu’à la petite Mairie
En France dans les jours qui viennent, et au lendemain de l’occupation du Palais de Tokyo par AC ! vont se succéder :
- La journée sans achat, le 26 novembre
- Une marche mondiale pour le climat, le 3 décembre
Mais surtout, du 13 au 18 décembre, à Hong-Kong, aura lieu la prochaine réunion de l’OMC.
Et avec elle, la poursuite de l’installation du joug des multinationales sur l’ensemble des peuples du monde.
Dans ce contexte, nous appelons aujourd’hui tous les hommes libres à rejoindre « l’insurrection Zombie » les 4 et 11 décembre.
(avec la participation, a priori, de Vamos !, de la BAC, de l’Eglise de la très Sainte Consommation
Parallèlement, nous invitons le récent réseau freemen à soutenir cette action en amont, afin d’y amener des participants, et en aval, afin de lui donner le plus de visibilité possible et de susciter l’indispensable et complexe débat sur les conséquences des agissements de l’OMC.
Enfin, nous appelons toutes celles et tous ceux qui s’en sentent la capacité ou l’envie, à inventer de nouvelles formes de résistance, sur Internet.
Nous avons un rôle énorme à y jouer, et c’est l’un des rares terrains sur lequel nous pouvons encore lutter à force comparable. Nous ne pouvons pas nous contenter d’apporter un soutien médiatique aux actions « offline ». Nous allons, ensemble, inventer la résistance on line.
Vive la liberté !
Vive l’humanité !
Vive la terre !
Colonels Fedmahn Kassad et Aureliano Buendia
Lieutenant Francesco Casabaldi
Yés ! Plutôt deux fois qu'une ! A ce soir pour le débat.
Rédigé par : NGK | 24/11/2005 à 16:12
J'ai mis tout ça sur mon blog et je serais surement présente le 03 et le 04 et peut etre le 11 ET je n'acheterai pas de clop le 26 et voila !
sab
Rédigé par : sabetlAutre | 24/11/2005 à 20:04
Mis un lien avec mon article du jour. Je tâcherai d'être là le 3/12 pour la marche mondiale pour le climat et les Insurrections Zombies. Quant à mes clopes je les acheterai le 25 (eh!eh!), et ferai une entorse à la non-consommation en achetant Libé s'il reparaît samedi; mea culpa, mea culpa... No débat... Il y aura bien d'autres occasions sans doute.
Rédigé par : NGK | 24/11/2005 à 23:15
moi je serais le 3 au Troca a 12h. Je vais essayer de préparer une pancarte freemen pour qu'on puisse se retrouver qu'en pensez-vous? Si vous avez des idées...
Rédigé par : seb | 25/11/2005 à 11:36
Z'etes super. José, Aureliano et Pouic relaient déjà aussi.
Les "organisateurs" ont besoin :
- de relais en amont
- de gens qui viennent et participent le 4 (préparation)et le 11.
- de gens qui viennent et prennent photos,/videos, etc. le 11.
- de visibilité après sur tous les supports possibles.
Et sinon, tout post sur l'OMC, ce que c'est, à quoi ça sert, qu'est-ce qu'ils foutent, etc. sera le bienvenu.
Rédigé par : Casabaldi | 25/11/2005 à 11:37
Mon Colonel,
J'ai l'avantage de vous faire part de l'édition sur mon modeste blog de pékin d'un petit texte sur l'OMC qui, je l'espère, contribuera à l'édification de vos auditeurs.
Mes respects, Mon Colonel !
Rédigé par : José | 25/11/2005 à 18:30
Rien acheté hier ...
WITHOUT ORIGIN /1998
L'origine, l'appartenance, la race; ces trois termes regroupent à eux seuls des millions d'années d'Histoire. A l'orée du deuxième millénaire où nombreux sont ceux qui espèrent que l'an 2000 sera le commencement d'une nouvelle ère, une transition dans ce monde brutal pour passer à une ère de spiritualité, d'humanité réelle; quand sera-t-il véritablement ?
Est-il vraiment nécessaire de se sentir appartenir à une race quelqu'elle soit, lorsque l'on sait qu'en dehors de la race, la caste à laquelle on est rattaché prévaut et que le racisme commence parfois au sein même des familles.
L'appellation ségrégation s'emploie et se justifie aux yeux de presque tous comme étant la résultante de siècles et de siècles vécus comme une normalité que d'exclure son prochain, que de rendre en esclavage jusqu'à ses propres enfants ou sa propre épouse; comme des biens que l'on possède. Alors que l'on ne s'étonne pas qu'en 1998, existe encore en France comme ailleurs un esclavagisme légal ou illégal, mais de toute façon pratiqué sans vergogne par ceux qui pratiquent une forme de racisme presque socialement correct.
Les mentalités changent, les consciences se réveillent très lentement (mais souhaitons-le sûrement), mais combien de morts, combien de vies sacrifiées, combien de souffrances inutiles et inacceptables, combien de guerres et combien d'humiliations de la dignité humaine faudra-t-il encore avant que les êtres humains se respectent tous, quelle que soit la pigmentation de la peau, le langage employé, la contrée d'où ils proviennent, l'origine sociale, la famille qui les a fait naître ou le sexe que la conception a pu leur donner.
Le problème pourrait être poser à l'envers, et certains se plairont à affirmer que si tel individu naquît du "sexe fort" est donc avantager dès la naissance, que tel individu naquît blanc et que par conséquent il lui est acquis d'être d'origine un homme et non un sous-homme, que tel individu naquît dans un milieu social favorisé par le symbole de l'argent roi et donc cet individu est de toute évidence plus humainement autorisé à vivre que le misérable qui naquît dans le ruisseau.
Est-il même utile de poser la question si l'on va plus loin et que l'on raisonne en se persuadant que l'on ne choisit rien, que nous ne sommes que des pantins incarnés aux grés d'une force créatrice qui décide de tout et pour tous; cela pourrait certainement justifier toutes les horreurs même les plus inconcevables qui existent dans notre monde.
Pourtant cette solution ne semble pas satisfaisante, trop d'exemples sont là pour nous insuffler l'aspiration à un monde meilleur et si, malgré tous les détracteurs de la conscience humaine, le simple fait d'un homme peut changer l'humanité toute entière dans le sens du bien, qu'imaginer alors si tous ensemble nous souhaitons la même chose.
Peut-être parviendrons-nous à obtenir le plus beau dessein en commun : l'assurance pour toujours et pour tous d'un monde véritablement humain.
DS.
http://ds2.blog-pression.org/
Rédigé par : Ds.2 | 27/11/2005 à 16:15
Juste pour informer d'une cyber campagne contre monsanto pour rappeler ses crimes contre l'humanité
Rédigé par : monsanto | 06/12/2005 à 11:51
Avant de songer à multiplier les actions, il faut constituer une nouvelle charte de l'humanité en prenant pour point de départ une métaphysique de l'homme. L'idée pourra paraître étrange aux esprits déjà engagés dans la lutte pour un autre monde. A quoi pourrait bien servir la métaphysique? Je voudrais dire, brièvement, que l'actuelle hégémonie médiatico-politico-financière qui nous mène à la catastrophe n'a été possible que par une faillite de la métaphysique. On a cessé de voir en l'homme un problème embarrassant et captivant l'intelligence (un être métaphysique). On l'a trivialisé pour le réduire au silence et à la consommation. Si l'homme se réveille métaphysiquement, il provoquera un séisme. Salvateur, on peut le parier.
Rédigé par : sancho | 14/12/2005 à 19:04
Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ? Pour quel projet ?
Rédigé par : Nebo | 17/12/2005 à 17:43
Conquête des médias!Conquête des médias!Conquête des médias!Conquête des médias!Conquête des médias!Conquête des médias!Conquête des médias!Conquête des médias!Conquête des médias!Conquête des médias!
Le système de la bêtise généralisée qui est aussi une gestion de plus en plus dangereuse de la planète n'est fort que parce qu'il dispose de la planète des médias! Mais alors, c'est aussi son point faible!
Nous avons entre les mains un puissant outil qui pourrait écraser les médias de la bêtise! Mais alors, il faut s'organiser! Les blogs, les sites alternatifs doivent gérer leur chaos pour en faire une arme de lutte! Il faut aussi des textes fondateurs!
Rédigé par : sancho | 19/12/2005 à 12:37
Mes meilleurs voeux pour 2006 ! Que 2006 puisse à tous nous insuffler créativité, liberté et humanité ! Bises de Nath.
Rédigé par : NGK | 30/12/2005 à 16:16
J'ai fait le lien avec mon blog.
Mes voeux vous accompagnent.
Rédigé par : dominique | 12/01/2007 à 16:19